La cuisine produit 468 repas/jour destinés à l'Ehpad, l'Upad, la médecine, le personnel de l'établissement. La production des repas du midi se fait le matin en liaison chaude et le soir en liaison froide.
L'acheminement des repas se fait par chariot de maintien et remise en température pour bacs multiportions pour les EHPAD et soupières électriques ; par chariot de maintien et remise en température pour bacs multiportions pour les UPAD ; en container isotherme dont 1 chauffant pour le PASA et en chariot de maintien et remise en température pour plateaux repas pour le service médecine et pour le personnel.
L’organisation du service se fait : en service à l’assiette pour les EHPAD, UPAD et le PASA ; plateaux repas pour les services médecine et le personnel ; dressage à l’assiette des plats chauds dans l’office des salles à manger, par le personnel de service ; hors d’œuvre et desserts sont dressés à l’assiette en cuisine ; service des petits déjeuners soit en chambre soit dans les salles à manger ; plateaux repas des résidents alités de l’Ehpad ont dressés depuis les offices des salles à manger.